-7°C
Whitehorse, Yukon, Canada
Langue: fr English Français
Mise à jour23/02/2018 08:48 
 
^^
AU SUJET DE METEOWHITEHORSE

La station est située 20 kilomètres au nord du centre ville de Whitehorse, qui est la capitale du Territoire du Yukon au Canada.
La ville compte environ 26.000 habitants, le Territoire un peu plus de 34.000, sur une superficie de 482.000 km2, à peine moindre que celle de la France métropolitaine.


La station a ouvert en Septembre 2009, et adresse ses données à plusieurs réseaux tels que Awekas, CWOP, PWS, Anything Weather, MetOffice et Weather Wunderground.

Caractéristiques de la station :
- La station est située dans le Quartier de Hidden Valley, au sommet d'une petite butte à 660 mètres d'altitude.



- La butte fait environ 100 mètres de large, est orientée Est-Ouest et est entourée par une petite dépression au Nord, au Sud et à l'Ouest. L'environnement est majoritairement boisé.

- La station est une Davis Vantage Pro 2 station, avec un ISS situé 1,50 m au dessus du sol.
- Elle possède une ventilation active et passive, l'anémomètre est à 2,00 m au dessus du sol.



Ce site a ete cree par CarterLake.org avec conversion PHP par Saratoga-Weather.org.
Des remerciements spéciaux vont à Kevin Reed chez TNET Weather pour son travail à partir des modeles originaux Carterlake, et pour son élaboration du site de gestion PHP.
Des remerciements particuliers vont à Mike Challis de Long Beach WA pour son générateur rose des vents, Theme Switcher, et pour son aide avec les patrons CSS.
Des remerciements également à Ken True de Saratoga-Weather.org pour l'affichage AJAX des conditions, pour son "tableau de bord" et pour l'intégration du TNET Weather common PHP site design sur ce site.

Un grand merci à Brian Ellis à Mosfiloti weather station et à Catrina Imhoof à The Ellis School of English pour la traduction française.

Ce modele est basé sur Designs by Haran.

This template is XHTML 1.0 compliant. Validate the XHTML and CSS of this page.